Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Aya
Les yeux d'Aya
Publicité
Archives
13 octobre 2013

Match maker - Lisdoonvarna (Irlande)

P1000686De passage à Lisdoonvarna, une petite ville sur la route de Ballyvaughan (Comté de Clare), j'ai découvert un étrange festival (Match Making festival). Pendant un mois (Septembre), tous les célibataires des environs se donnent rendez-vous dans le centre-ville pour faire connaissance, danser, boire et ...

Au petit matin, en attendant mon bus pour Galway, j'ai fait cette étrange rencontre. Un petit bonhomme qui visiblement ne venait pas de se lever. Il a pris la pose au milieu de la place principale, entre les différentes sculptures célébrant le festival. Je n'ai pas pu resister !

Match maker, Lisdoonvarna-Irlande, Septembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité