Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Aya
Les yeux d'Aya
Publicité
Archives
14 octobre 2013

Enseignante de CM2 - Ngaoundéré (Cameroun)

IMG_4464Ah, sacrée femme que cette enseignante : haute en couleur et à la voix tonitruante. Après m'avoir kidnappée et embarquée de force dans sa classe de CM2, qui, ce jour-là, comptait pas loin de 95 élèves (sa collègue était absente), elle m'a laissée me faire dévorer par autant de paires d'yeux... J'ai atterri dans sa classe en pleine leçon sur les drogues. C'était assez fun en soi... Il est une phrase que je ne pourrai pas oublier : "Le premier qui ouvre la bouche, je le plie en deux". Là tu te tasses sur ta chaise et tu ne bouges plus !

 

Enseignante de CM2, Ngaoundéré-Cameroun, Janvier 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité